bandeau_actus
Rêves
Publié le 26 août 2024

Mathieu en pole position pour vivre son rêve au Grand Prix de Belgique !

Grand prix

Récemment, Magie à l'hôpital a réalisé un rêve exceptionnel : offrir à Mathieu, passionné de Formule 1, l’opportunité de vivre le Grand Prix de Belgique au légendaire circuit de Spa-Francorchamps.

Grâce à une chaîne humaine incroyable et à la générosité de nos mécènes et partenaires, Mathieu a vécu des moments qu’il n’aurait jamais imaginés.

Accompagné de son frère de coeur, Maxime, Mathieu a eu le privilège d’approcher de près les écuries et le circuit. Bien qu’il n’ait pas croisé de pilotes, ce week-end restera gravé dans sa mémoire. L’accès exclusif du jeudi a été un véritable plus, lui permettant de profiter pleinement des ateliers et activités proposés par le Grand Prix, loin de la foule.

Mais ce n’est pas tout ! Installés confortablement dans la tribune Gold, Mathieu et Maxime ont bénéficié d’une vue imprenable sur le podium, tout en étant à l’abri des intempéries. Un rêve devenu réalité dans des conditions dignes des plus grands VIP.

Nous tenons à remercier les équipes de Spa Grand Prix , mais également Chantal et Jean-Marc, qui ont hébergé Mathieu et Maxime avec une bienveillance immense, leur offrant tout un étage de leur maison et des repas délicieux. Leur générosité a rendu cette expérience encore plus inoubliable.

Ce rêve n’aurait jamais pu se réaliser sans le soutien de nos partenaires et mécènes. Pour Mathieu, ce week-end fut bien plus qu’une course ; c’était l’accomplissement d’un rêve, une expérience unique. Comme il l’a si bien dit : "𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒅’𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆 !"

Merci à tous ceux qui ont permis à Mathieu de vivre cette aventure hors du commun !

#Formule1 #SPA #GrandPrix #Belgique #Solidarité #Merci

Magie à l'hopital

Magie à l’hôpital
5 rue Mouchot
37000 Tours
 

+33 (0)9 83 32 11 63
contact@magie-hopital.com


Abracadabra
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.